Le Bol d’Air Jacquier, respirez la santé !

 

Fatigue, stress, mal-être… les premiers effets du manque d’oxygène se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité. Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.

Parce que toute notre santé en dépend…

Le stress, le vieillissement, les différentes pollutions, la sédentarité…, sont autant de facteurs qui compromettent ce processus essentiel qu’est l’assimilation d’oxygène. Bien assimiler, mieux éliminer, le Bol d’Air® apporte une réponse naturelle et adaptée à ces besoins vitaux pour notre santé.

 

Une méthode ingénieuse et naturelle

Le principe du Bol d’Air® repose sur l’utilisation d’une huile essentielle de résine de pin, riche en pinènes (alpha et beta pinène). L’appareil Bol d’Air® transforme ces pinènes en transporteurs d’oxygène qui facilitent son assimilation par l’organisme. Il suffit de faire des inhalations de 3 à 15 minutes, une ou plusieurs fois par jour, par cure de 3 ou 4 semaines ou régulièrement en hygiène de vie.

Le Bol d’Air® est une méthode unique et puissante pour améliorer l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires.

Tout le monde, à tout âge, peut en bénéficier !

Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes. Le Bol d’Air Jacquier® n’est : ni un diffuseur d’arôme, ni un générateur d’oxygène, ni un appareil d’ionisation de l’air, ni un bar à oxygène.

 

Selon moi, le Bol d’Air Jacquier®, complète et potentialise toutes les séances de kinésiologie. Il optimise l’autoguérison et participe autant au bien-être global qu’à la gestion du stress grâce à sa capacité de vitaminer l’oxygène ambiant… Plus qu’un simple appareil, il s’agit bien d’une méthode; plus qu’un soin, d’une stratégie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s